My love story with English

J’ai toujours un petit pincement au cœur quand j’ai l’occasion de parler anglais. C’est en effet avec la langue de Shakespeare que j’ai pu aborder ma future épouse.
Jamais je n’aurais pensé que l’anglais aurait pu autant changer ma vie. Heureusement j’avais quelques notions après mes études. “En passant plusieurs années à l’Université à San Francisco, puis dans ma vie d’adulte dans la baie de San Francisco je suis devenu bilingue en ayant découvert de nouvelles façons de penser et de se trouver des nouveaux amis. Je me suis mis à rêver, rire, blaguer, penser en anglais ! Loin de vous faire apprendre uniquement un anglais scolaire ou académique, mon objectif est de vous faire partager mon vécu, de vous apprendre l’anglais de nos jours tél qu’on le parle entre amis lors de rencontres ou de soirées, dans la rue, entre collègues en entreprises, en famille, en voyage, …”
On peut apprendre l’anglais à tout âge et je prends plaisir à partager ma passion aujourd’hui pour cette langue avec mes élèves.

J’espère ensemble vous faire progresser en anglais et vous permettre d’être à l’aise partout dans le monde !

  • « La fréquence des cours permet un entrainement régulier. Le contenu est très intéressant. Les progrès se font sentir rapidement »

    Bianka – ( formation niveau expert en anglais )
  • Excellent pédagogue. Merci ! Je me sens à l’aise à présent pour voyager et parler en anglais.

    Aline – ( Formation pour ses voyages d’agrément )
  • Les cours en anglais m'ont bien servi lors de mon congrès à New York. Je recommande cette formation.

    Sandrine – ( formation pour aimer une conférence en Anglais )
  • Super les cours individualisés ! Excellent supports de cours !

    Romain – ( formation pour certification )
nicolascerisier@free.frMy love story with English