Nous vous préparons à divers tests

L’examen TOEFL® vous donne un avantage : Il s’agit du test le plus accepté, le plus reconnu et le favori de nombreuses institutions. Les scores au TOEFL sont acceptés par plus de 10 000 universités et autres institutions. Plus de 150 pays, notamment l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, les États-Unis, ainsi que dans la plupart des institutions.

Le test TOEICc’est en effet le test de référence mondiale pour l’évaluation des niveaux d’anglais dans un contexte professionnel. Plus de 14 000 entreprises et organisations dans plus de 160 pays font confiance au test TOEIC pour leurs décisions de recrutement, la gestion des plans de carrière, la validation de diplôme, etc.
Notre préparation spécialisée  Toeic vous permet de booster votre score rapidement

L’IELTS  est un examen d’anglais standardisé de plus en plus reconnu à l’échelle internationale. Le test de l’IELTS est utilisé pour évaluer le niveau d’anglais de personnes désirant poursuivre des études ou travailler dans un environnement anglophone. La plupart des candidats sont des étudiants souhaitant poursuivre leur cursus à l’étranger et des individus cherchant à démarrer une carrière internationale.
Aujourd’hui c’est plus de 10 000 organisations, publiques et privées qui acceptent l’IELTS.
Plus de 3 millions de personnes passent le test chaque année, selon le site du British Council français. Cela fait du test IELTS un des tests de langue les plus populaires à travers le monde.
L’IELTS existe sous 2 versions :
*L’IELTS Academic est destiné aux étudiants qui souhaitent intégrer des établissements d’enseignement supérieur à l’étranger.
*L’IELTS General Training permet aux professionnels désireux de travailler à l’étranger de certifier leur niveau d’anglais.
Quelque soit la version du test qui vous intéresse, il est fortement conseillé de réaliser une préparation à l’IELTS, afin de ne pas se faire surprendre le jour du passage !
L’examen évalue 4 compétences linguistiques :
*Le Listening (compréhension orale) consiste à répondre à 40 questions diverses sous forme de QCM.
*Le Reading (compréhension écrite) consiste également à répondre à 40 questions diverses sur 3 textes différents sous forme de QCM.
*Le Writing (expression écrite) prend la forme de deux rédactions: une première de 150 mots et la deuxième de 250 mots.
*Le Speaking (expression orale) prend la forme d’un entretien en face-à-face avec un examinateur de l’IELTS. Il se déroule en 3 parties: l’examinateur pose au candidat des questions personnelles, lui demande de parler d’un sujet tiré au sort puis instaure un dialogue plus large qui découle .

ou « Graduate Management Admission Test » est un test visant à mesurer les aptitudes des candidats à rejoindre un programme dans les domaines du management et l’administration. Le test est divisé en trois parties distinctes en anglais.
Aptitudes mesurées par le GMAT :
Le GMAT n’a pas pour vocation de mesurer les connaissances d’un individu dans un sujet donné. C’est un test général, qui ne nécessite pas de spécialisation particulière. Les universités proposent des programmes « Postgraduate » dans le management recherchent des profils très différents, qu’ils soient scientifiques, économiques ou littéraires.
Le GMAT est un test reconnu partout dans le monde, que cela soit en Europe, en Amérique du Nord ou en Asie. Les universités et écoles de commerce proposant des programmes de haut niveau demandent aujourd’hui systématiquement un test d’aptitude comme le GMAT pour évaluer vos capacités.
Il est donc nécessairement de passer ces tests, qui seront intégrés par la suite dans votre dossier d’inscription et joueront un rôle important dans le processus d’admission.
Le score demandé par les universités est souvent exprimé sous forme de minimum. Ainsi, si un score de 600 est demandé, un résultat inférieur sera souvent éliminatoire alors qu’un résultat supérieur sera un plus pour votre candidature.
Attention cependant, un score très élevé ne suffit pas dans la majorité des cas, et il faudra avoir un excellent parcours étudiant ou professionnel.

LEVELTEL est  le seul test certifiant qui évalue la  capacité à communiquer en anglais  à l’oral en  contexte professionnel.
LEVELTEL est :
• Certifié par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle
• Reconnu par les professionnels du recrutement et de l’intérim
• Référencé par la branche professionnelle des entreprises du MédicamentL’évaluation est rapide, fluide et concrète. Vous bénéficiez de sessions tous les jours de 6h à 23h30. Vous êtes appelé par votre évaluateur à l’heure convenue, et il vous guide pendant toute la durée de l’évaluation à travers de questions adaptatives.A la fin du test, vous recevez immédiatement les détails suivants :
• Votre niveau CECRL global (de A1 à C2)
• L’analyse sur les 5 critères suivants :
– Précision grammaticale
– Compréhension orale
– Vocabulaire professionnel courant
– Vocabulaire métier
• Le certificat vous est envoyé par e-mail
• L’attestation de présence est envoyée aux organismes de formation en langues dans le cas de parcours CPF
LEVELTEL est  éligible au CPF, et le résultat de votre test est  valable 2 ans.

nicolascerisier@free.frNos preparations tests